Immortel le 05/02/2013 Ã 09:19
J'observe que les éléphants se sont qulaifiés ces 2 dernieres CM, et et à toutes le CAN depuis 2006.Ce n'est pas le cas du CAMEROUN.La CI est donc plus constante le CAMEROUN, et continuez vos cris d'oie si vous voulez, mais, rien n'y change.
J'observe que les éléphants se sont qulaifiés ces 2 dernieres CM, et et à toutes le CAN depuis 2006.Ce n'est pas le cas du CAMEROUN.La CI est donc plus constante le CAMEROUN, et continuez vos cris d'oie si vous voulez, mais, rien n'y change.

