Tu es tout simplement bête.
VOICI le message de JPEK , la date et heure.
John Barrick
tu as vu comme moi, ce match m'a ramené au 1/4 contre le NIGERIA à Monastir 2004...fin d'un règne...
Jpek (France) le 03/02/2013 Ã 18:02
Voici ma première intervention sur ce sujet.
Jpek (France) le 03/02/2013 Ã 18:02
Nous poarlons en connaisseur, et surtout en observateurs avertis du football.
Jusqu'à preuve du contraire, la COTE D'IVOIRE est leader au classement de la CAF, et premier pays africain à celui de la fifa.C'est donc un règne, et elle le doit à cette génération.Il n' y a pas lieu de contester cela, et ce n'est pas parce que cette génération n'a pas gagné la CAN qu'on peut plus ôter sa qualité. JOHN BARRICK (France) le 04/02/2013 à 07:23
Alors, si tu trouves que mon message qui dzte du 04/02/2013 précède celui de JPEK qui date du 03/04/2013, c'est que tu as un problème d'horloge mental;ton cerveau ne fonctionne pas bien, puisqu'il le fait à l'envers.
VOICI le message de JPEK , la date et heure.
John Barrick
tu as vu comme moi, ce match m'a ramené au 1/4 contre le NIGERIA à Monastir 2004...fin d'un règne...
Jpek (France) le 03/02/2013 Ã 18:02
Voici ma première intervention sur ce sujet.
Jpek (France) le 03/02/2013 Ã 18:02
Nous poarlons en connaisseur, et surtout en observateurs avertis du football.
Jusqu'à preuve du contraire, la COTE D'IVOIRE est leader au classement de la CAF, et premier pays africain à celui de la fifa.C'est donc un règne, et elle le doit à cette génération.Il n' y a pas lieu de contester cela, et ce n'est pas parce que cette génération n'a pas gagné la CAN qu'on peut plus ôter sa qualité. JOHN BARRICK (France) le 04/02/2013 à 07:23
Alors, si tu trouves que mon message qui dzte du 04/02/2013 précède celui de JPEK qui date du 03/04/2013, c'est que tu as un problème d'horloge mental;ton cerveau ne fonctionne pas bien, puisqu'il le fait à l'envers.

