PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 février 2013 à 9h08
Immortel le 05/02/2013 à 08:24
Le CAMEROUN a été incapable de se qualifier aux CAN 2012 et 2013.Ne sorez donc pas des vestiges pour vous glorifiez d'une situation catastrophique.Pour le moment, la CI est le premier pays africain au classement FIFA,et le CAMEROUN est 61eme.C'est une réalité et souffrez que ce pays soit plus constant que le nôtre, et ne se fait pâs éliminer par la CAP VERT, ni ne pers contre la LIBYE.Au lieu de vous concentez sur vos mésaventures, perdez le temps à commenter les performùances des autres, sur les compétitions pour lesquelles vous étiez incapbles de vous qulaifier.Je te rappelle par ailleurs que les lions actuels n'ont pas fait la moindre final de la CAN , mais , les éléphants l'ont fait.Que de grandes gueules pour ne rien dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist