a tout ce qui lisent ce site :info à prendre au serieux il ya eu TRENBLEMENT DE TERRE à YAOUNDE à 13heure mais l'amplitude etait basse mais il ya eu bel et bien seisme les gars essayé de vous renseigner et savoir et si posible appeler vos familles

