Je ne sais pas ce que tu vas chercher dans l'auto glorification.
Moi, j'ai réagis au message signé John Barrick qui parle bien de règne de la Cote d'Ivoire.
Confirmer un point de vue, c'est le conforter.
Si tu l'as confirmé, pourquoi voudrais-tu que j'aille chercher la genèse de l'expression " règne de la Cote d'Ivoire" sur le forum ?
Moi, j'ai réagis au message signé John Barrick qui parle bien de règne de la Cote d'Ivoire.
Confirmer un point de vue, c'est le conforter.
Si tu l'as confirmé, pourquoi voudrais-tu que j'aille chercher la genèse de l'expression " règne de la Cote d'Ivoire" sur le forum ?

