John Barrick
tu as vu comme moi, ce match m'a ramené au 1/4 contre le NIGERIA à Monastir 2004...fin d'un règne...
Jpek (France) le 03/02/2013 Ã 18:02
C'est vrai que quand j'écris ici, vous en arrivez même à être troublés, puisque vous réagissez plus par désir de contradiction qu'autre chose.
Ceci dit, je partage tout à fait l'avis de JPEK qui est juste, puisque dans le classement mondial des élection, c'est la CI qui règne.
tu as vu comme moi, ce match m'a ramené au 1/4 contre le NIGERIA à Monastir 2004...fin d'un règne...
Jpek (France) le 03/02/2013 Ã 18:02
C'est vrai que quand j'écris ici, vous en arrivez même à être troublés, puisque vous réagissez plus par désir de contradiction qu'autre chose.
Ceci dit, je partage tout à fait l'avis de JPEK qui est juste, puisque dans le classement mondial des élection, c'est la CI qui règne.

