@ mboa
wèèèèèèè kèèèèè toi aussi, guyzo avait déjà traduit cet article sur SAMMY plus bas , tu viens refaire la même chose
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA)
Vraiment désolé ...suis pas du tout d'accord avec ta démarche, même si je cromprends que c'est un ras le bol qui te fait dire ce genre de choses. refuser de venir en selection parce que les stades ne sont pas construits n'a pas de sens à mon humble avis. Je crois que les motivations de ses enfants qui ne viennes pas sont ailleurs.
wèèèèèèè kèèèèè toi aussi, guyzo avait déjà traduit cet article sur SAMMY plus bas , tu viens refaire la même chose
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA)
Vraiment désolé ...suis pas du tout d'accord avec ta démarche, même si je cromprends que c'est un ras le bol qui te fait dire ce genre de choses. refuser de venir en selection parce que les stades ne sont pas construits n'a pas de sens à mon humble avis. Je crois que les motivations de ses enfants qui ne viennes pas sont ailleurs.

