Mérite le 04/02/2013 à 22:30
Pour ta gouverne, ce n'est pas moi qui ai parlé de règne.Mais, je soutiens que la CI règne sur e football africain, dans le classement des sélections africaines.Vous ne pouvez le nier, puisque le CAMEROUN a été dans les même conditions sans qu'elle ait a gagné une can, sans su'elle ait gagné plus de CAN que l'EGYPTE et le GHANA.C'est une vérité et je n'ai rien inventé.
Pour ta gouverne, ce n'est pas moi qui ai parlé de règne.Mais, je soutiens que la CI règne sur e football africain, dans le classement des sélections africaines.Vous ne pouvez le nier, puisque le CAMEROUN a été dans les même conditions sans qu'elle ait a gagné une can, sans su'elle ait gagné plus de CAN que l'EGYPTE et le GHANA.C'est une vérité et je n'ai rien inventé.

