guyzoducamer a écrit le 19 mars 2005 à 18h54 @mboa, si tu faisais un peu plus attention tu verrais que le truc sur "Eto'o décisif face à la corogne", je l'ai fait comme post un peu plus bas. Toi tu es aller le pécher sur le site FC-Barcelone.com, pour lequel je l'ai traduis... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...