PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 4 février 2013 à 21h52
@ Navaja boy
e 04/02/2013 à 20:20
La CI est comme un eleve qui a tjrs les bonne note aux cc, mais echoue a chaque fois a l'exam !!!!

eleve la c ptit , cote d'ivoire la c com zoukeuse elle te zouk jusqu'a u crois elle va te donner, bein non elle donne paaaas. tu bandes kdo!!!!

@Tous

l'aventure ivoirienne ns demontre encore une fois qu' on gagne pas can avc bouche mais avc pied. A force de se laisser mousser par les medias francais voila ce qui arrive...ca me rappelle etrangerement l equipe senegalaise ou l'equipe de france bis dixit les medias francais des annees 2000 drogba bien que bon portera tjrs le sac de papa eto'o.

Apres des plaisantins viennent ns parler du classemt fifa , classemt fifa a dja donne quelle coupe on a vu?

vivement que la coupe aille a accra ou lagos, il faut recompenser ceux qui oeuvrent pour la refonte de leur football.

Un big up a paul allo allo efoulou qui revient a son meilleur niveau. arretez de deranger les oreilles des gens avc ivoirien. peut etre il faut organiser can des aveugles , foot braille , la la ivoirien va jouer ballon!!! ns s 'amusez hein!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist