@ Navaja boy
e 04/02/2013 Ã 20:20
La CI est comme un eleve qui a tjrs les bonne note aux cc, mais echoue a chaque fois a l'exam !!!!
eleve la c ptit , cote d'ivoire la c com zoukeuse elle te zouk jusqu'a u crois elle va te donner, bein non elle donne paaaas. tu bandes kdo!!!!
@Tous
l'aventure ivoirienne ns demontre encore une fois qu' on gagne pas can avc bouche mais avc pied. A force de se laisser mousser par les medias francais voila ce qui arrive...ca me rappelle etrangerement l equipe senegalaise ou l'equipe de france bis dixit les medias francais des annees 2000 drogba bien que bon portera tjrs le sac de papa eto'o.
Apres des plaisantins viennent ns parler du classemt fifa , classemt fifa a dja donne quelle coupe on a vu?
vivement que la coupe aille a accra ou lagos, il faut recompenser ceux qui oeuvrent pour la refonte de leur football.
Un big up a paul allo allo efoulou qui revient a son meilleur niveau. arretez de deranger les oreilles des gens avc ivoirien. peut etre il faut organiser can des aveugles , foot braille , la la ivoirien va jouer ballon!!! ns s 'amusez hein!!!
e 04/02/2013 Ã 20:20
La CI est comme un eleve qui a tjrs les bonne note aux cc, mais echoue a chaque fois a l'exam !!!!
eleve la c ptit , cote d'ivoire la c com zoukeuse elle te zouk jusqu'a u crois elle va te donner, bein non elle donne paaaas. tu bandes kdo!!!!
@Tous
l'aventure ivoirienne ns demontre encore une fois qu' on gagne pas can avc bouche mais avc pied. A force de se laisser mousser par les medias francais voila ce qui arrive...ca me rappelle etrangerement l equipe senegalaise ou l'equipe de france bis dixit les medias francais des annees 2000 drogba bien que bon portera tjrs le sac de papa eto'o.
Apres des plaisantins viennent ns parler du classemt fifa , classemt fifa a dja donne quelle coupe on a vu?
vivement que la coupe aille a accra ou lagos, il faut recompenser ceux qui oeuvrent pour la refonte de leur football.
Un big up a paul allo allo efoulou qui revient a son meilleur niveau. arretez de deranger les oreilles des gens avc ivoirien. peut etre il faut organiser can des aveugles , foot braille , la la ivoirien va jouer ballon!!! ns s 'amusez hein!!!

