Mérite le 04/02/2013 à 19:41
La victoire à la can est aussi la photo instantanée d'un tournoi, mais, ne fait certainement du vainqueur, le meilleur à l'absolu.
Je ne suis pas sûr que la GRECE 2004 vainqueur de l'EURO était la meilleure équipe européenne de l'époque;elle n'était que vainqueur d'un tournoi, puisqu'on est football.
Tu l'as dit;l'ESPAGNE règne sur le toi du football mondial parce qu'elle a des joueurs talentueux;mais, tu as ajouté qu'elle a concrétisé ce règne en gagnant la CM, et l'EURO.Tu admets donc que la CI a régné sans concrétiser son règne par une victoire;je ne dis autre chose, puisque sa constance dans les classements fifa et CAF est là pour le démontrer, sauf qu'elle n'a pas concrétisé cette domination, et j'en conviens.
Je retiens donc que tu reconnais la valeur de CI, mais, tu regrettes le fait qu'elle n'ait pu matérialiser cette valeur dans les moments opportun;c'est aussi cela le football et sa part d'incertitude.
La victoire à la can est aussi la photo instantanée d'un tournoi, mais, ne fait certainement du vainqueur, le meilleur à l'absolu.
Je ne suis pas sûr que la GRECE 2004 vainqueur de l'EURO était la meilleure équipe européenne de l'époque;elle n'était que vainqueur d'un tournoi, puisqu'on est football.
Tu l'as dit;l'ESPAGNE règne sur le toi du football mondial parce qu'elle a des joueurs talentueux;mais, tu as ajouté qu'elle a concrétisé ce règne en gagnant la CM, et l'EURO.Tu admets donc que la CI a régné sans concrétiser son règne par une victoire;je ne dis autre chose, puisque sa constance dans les classements fifa et CAF est là pour le démontrer, sauf qu'elle n'a pas concrétisé cette domination, et j'en conviens.
Je retiens donc que tu reconnais la valeur de CI, mais, tu regrettes le fait qu'elle n'ait pu matérialiser cette valeur dans les moments opportun;c'est aussi cela le football et sa part d'incertitude.

