PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 février 2013 à 20h12
Fubu le 04/02/2013 à 19:41

Je t'ai tout à fait compris, et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la préférence d la CAN au classement FIFA.
Ce que je veux dire, c'est que même si l'EGYPTE et le CAMEROUN avait été qualifiés, ils n'auraient pas été tête de série,puisque effectivement le pays organisateur et le champion entre ont 2 places réservées, les 2 autres étant disponibles pour les équipes ayant de meilleurs tant sur l'ensemble des compétitions qu'aux dernières CAN;C'est donc le cas de la CI et le GHANA.
Maintenant, si vous voulez entendre par mot règne que quelqu'un a utilisé ici, c'est une chose;mais, on peut aussi l'entendre par le fait qu'une sélection soit régulière et surtout première dans le classement d'ensemble.Ca,personne ne peut l'enlever à la CI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist