Fubu le 04/02/2013 Ã 19:41
Je t'ai tout à fait compris, et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la préférence d la CAN au classement FIFA.
Ce que je veux dire, c'est que même si l'EGYPTE et le CAMEROUN avait été qualifiés, ils n'auraient pas été tête de série,puisque effectivement le pays organisateur et le champion entre ont 2 places réservées, les 2 autres étant disponibles pour les équipes ayant de meilleurs tant sur l'ensemble des compétitions qu'aux dernières CAN;C'est donc le cas de la CI et le GHANA.
Maintenant, si vous voulez entendre par mot règne que quelqu'un a utilisé ici, c'est une chose;mais, on peut aussi l'entendre par le fait qu'une sélection soit régulière et surtout première dans le classement d'ensemble.Ca,personne ne peut l'enlever à la CI
Je t'ai tout à fait compris, et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la préférence d la CAN au classement FIFA.
Ce que je veux dire, c'est que même si l'EGYPTE et le CAMEROUN avait été qualifiés, ils n'auraient pas été tête de série,puisque effectivement le pays organisateur et le champion entre ont 2 places réservées, les 2 autres étant disponibles pour les équipes ayant de meilleurs tant sur l'ensemble des compétitions qu'aux dernières CAN;C'est donc le cas de la CI et le GHANA.
Maintenant, si vous voulez entendre par mot règne que quelqu'un a utilisé ici, c'est une chose;mais, on peut aussi l'entendre par le fait qu'une sélection soit régulière et surtout première dans le classement d'ensemble.Ca,personne ne peut l'enlever à la CI

