@ TOUS
La CAN regroupe les 16 meilleurs nations africaines. Le vainqueur devient la meilleur equipe africaine pendant deux ans. Je ne sais pas commment je peus expliquer ceci. Guys, tu ne peus regner sans gagner de titres. La Ci a demontre qu'elle n'est pas la meilleur nation africaine en se faisant sortir des les 1/4 de la can. Tu demontres que tu es meilleur en dominant les autres. Le Nigeria est dixieme en Afrique au classement Fifa. Il gagne et sort le numero un en 1/4. On continue de nous faire croire que ce dernier regne, alors que toute la CI est plongee dans la tristesse depuis hier.
La CAN regroupe les 16 meilleurs nations africaines. Le vainqueur devient la meilleur equipe africaine pendant deux ans. Je ne sais pas commment je peus expliquer ceci. Guys, tu ne peus regner sans gagner de titres. La Ci a demontre qu'elle n'est pas la meilleur nation africaine en se faisant sortir des les 1/4 de la can. Tu demontres que tu es meilleur en dominant les autres. Le Nigeria est dixieme en Afrique au classement Fifa. Il gagne et sort le numero un en 1/4. On continue de nous faire croire que ce dernier regne, alors que toute la CI est plongee dans la tristesse depuis hier.

