PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 19 mars 2005 à 18h13
Salut a tous,

Le mignon merci d avoir pensé a moi... moi aussi j ai pensé a toi, mais je sors de maladie...

et je suis surpris qu a mon retour je retrouve les memes propos qui me font dire que nous ne sommes pas encore sorti de l auberge et que nous ne sommes pas encore murs

LE CAMEROUN SERA CE QU ON VOUDRA QU IL SOIT!

il est en effet surprenant que certains se jettent encore sur des gens comme Assou Ekotto

moi je suis fier d avoir des compatriotes comme lui et Lauren... si on en avait beacoup comme ca, nous aurions deja des stades et au moins un bus au Cameroun

il est quand meme surprenant de lire ce que l on lit ici alors qu une bonne partie de nous vivent a l etranger avec des papiers etranger, alors que nous sommes nes au Cameroun et avons de la famille la-bas
pourquoi ne rentrez donc vous pas chez vous???

vous demandez a de jeunes gens qui sont nes a l etranger d etre plus patriotiques que vous.
nous avons reprochez a Magnan de n avoir pas pointé les vrais problemes et nous avons applaudis Wome

supportons ces jeunes camerounais qui refusent les faux compromis pour que nous aillons ce que nous tous nous demandons, une bonne organisation et des stades

il est inconcevable que nous jettions la pierre a ces jeunes alors qu en 20 ans certains vautours se sont enrichis sur leurs performances sans construire ne serais ce qu un seul stade

nous voulons qu un jeune comme Assou vienne chez nous, Lauren est venu sans qu on l appelle et nous avons reussit l exploit de le degouter

NON MES AMIS IL EST TEMP DE SUPPORTER LES VRAIS PATRIOTES ET DE JETTER LA PIERRE AUX VRAIS VAUTOURS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist