Fubu le 04/02/2013 Ã 19:16
Ca, c'est un autre débat;celui de la préférence/Moi, aussi je préfère gagné des trophées et être au fond du classement FIFA.
Mais, puisque ce classement existe, pourquoi ne pas interpréter son contenu.Ce qui reste aussi vrai, si la CAF donne du poids au vainqueur de la compétition organisée par elle au moment du tirage, elle l'en donne aussi à la sélection qui est à la tête de son classement.Pourquoi ne pas accepter cette réalité?
Il faut donc se demander pourquoi la CI était dans le chapeau 1 lors du tirage, si elle ne faisait partie des meilleures équipes d'Afrique?iIl faudrait se demander ensuite, pourquoi l'EGYPTE qui était le précédent vainqueur avant la ZAMBIE,n'a pas été dans le chapeau n°1 malgré son triple succès consécutif à la CAN?les réponses sont simples;elle a baissé, et son classement FIFA l'a desservi, tout comme le CAMEROUN.
Ca, c'est un autre débat;celui de la préférence/Moi, aussi je préfère gagné des trophées et être au fond du classement FIFA.
Mais, puisque ce classement existe, pourquoi ne pas interpréter son contenu.Ce qui reste aussi vrai, si la CAF donne du poids au vainqueur de la compétition organisée par elle au moment du tirage, elle l'en donne aussi à la sélection qui est à la tête de son classement.Pourquoi ne pas accepter cette réalité?
Il faut donc se demander pourquoi la CI était dans le chapeau 1 lors du tirage, si elle ne faisait partie des meilleures équipes d'Afrique?iIl faudrait se demander ensuite, pourquoi l'EGYPTE qui était le précédent vainqueur avant la ZAMBIE,n'a pas été dans le chapeau n°1 malgré son triple succès consécutif à la CAN?les réponses sont simples;elle a baissé, et son classement FIFA l'a desservi, tout comme le CAMEROUN.

