@ Tous
Le plus grand evenement sportif africain est bel et bien la CAN. Eh bien, a la fin de ce tournoi un seul pays sort vainqueur. Ce vainqueur devient champion d'Afrique. On l'appelle aussi roi d'Afrque. Lorsque tu es roi, tu regnes. Dites-moi, comment peus-tu regner en Afrique sans gagner les evenements organises sur le continent? Peut-etre que c'est moi qui ne comprend rien, car etant un attarde mental. En Afrique le plus grand tournoi est la Can, et non le classement Fifa. Ou bien?
Le plus grand evenement sportif africain est bel et bien la CAN. Eh bien, a la fin de ce tournoi un seul pays sort vainqueur. Ce vainqueur devient champion d'Afrique. On l'appelle aussi roi d'Afrque. Lorsque tu es roi, tu regnes. Dites-moi, comment peus-tu regner en Afrique sans gagner les evenements organises sur le continent? Peut-etre que c'est moi qui ne comprend rien, car etant un attarde mental. En Afrique le plus grand tournoi est la Can, et non le classement Fifa. Ou bien?

