Desir a écrit le 4 février 2013 à 18h05 @Yvan ton refrain ces derniers jours c'est "negre" par ici,"negre" par la-bas.tu es blanc ou tu es devenu blanc ou chinois? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...