PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 février 2013 à 17h31
@TOUS

En ce qui concerne l'ESPAGNE, c'est exactement parce qu'elle a été constante, sans même gagner la CM et l'EURO qu'elle est restée n°1 au classement FIFA.Gagner ces compétitions n'a fait que confirmer et consolider sa position de leader;mais,même si la FINLANDE ou L'ERITHREE avaient gagné la CM, cela n'aurait pas fait de ces pays, les meilleurs du monde, au point de faire perdre l'ESPAGNE, sa place de meilleure sélection du monde.On peut même tracer le parallèle avec le tennis où le fait de gagner unj tournoi ou des tournoi ATP, ne fait pas du vainqueur, premier du classement.Il se trouve qu'à la fin, lors qu'on veut établir le meilleur de l'année, on regarde celui qui a marqué plus de points dans l'année, et non celui qui a gagné plus de tournois de grand chelem.Si les 2 coïncident comme c'est le cas de l'ESPAGNE en fot, c'est tant mieux.
Alors, souffrez tout doucement que la CI, malgré le fait qu'elle n'ait pas gagné la CAN, demeure l'équipe la plus performante en AFRIQUE, donc la meilleur, et cela se traduit par son bon classement CAF et FIFA.Réprimez un peu vos frustractions, et laissez la place à l'esprit sportif.


J




*
Le
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist