PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 4 février 2013 à 16h57
@ Tous
Par moment j'ai des crises d'estomac lorsque je lis certaines maladrsses sur ce forum. Celles-ci sont surtout l'oeuvre de Certains qui se font appeler courageusement connaisseurs. Comment un etre normal peut soutenir que la CI regne sur le foot africain? Comment un observateur avert du football peut pondre pareil ineptie? Ces pseudo connaisseurs devraient saisir certaines occasions pour se taire. Un pays dont la selection ne gagne rien et dont les clubs ne gagnent rien au niveau des championats africains peut-il parler de regne. Pour nous montrer que l'on est connaissseur on nous brandi le classement Fifa. Je sais ce qui m'attend apres avoir ose cette analyse. Je m'habille deja de mon gilet anti balles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist