Aman a écrit le 19 mars 2005 à 16h21 Le match de toulouse passe sur Canal + EMANA est remplaçant et le journaliste dit qu'il n'est pas surpris,pârceque ses performances sont plus que moyennes ces derniers temps.Finallement qui va jouer au milieu de terrain chez-nous? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...