Rigoboumsong a écrit le 19 mars 2005 à 14h51 Pour ceux qui captent SPORT + Hambourg Dortmund vient de begin....Guy Demel l'ivoirien joue pour une fois! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...