@ Koko
qu ils se soient battus ne me surprendrait pas.
Au lieu de jouer, ils ont passé le temps a discuter les coup franc. Et Touré qui boudait a chaque occasion.
Au moins la meilleure equipe de la competition est passée. Le burkina faso bien sur....
qu ils se soient battus ne me surprendrait pas.
Au lieu de jouer, ils ont passé le temps a discuter les coup franc. Et Touré qui boudait a chaque occasion.
Au moins la meilleure equipe de la competition est passée. Le burkina faso bien sur....

