Observateur a écrit le 3 février 2013 à 18h31 @ Jpek Il y a fin de règne quand il y a eu règne. C'est plutôt une fin de génération sans plus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...