Le Cameroun joue quand déjà contre la Tanzanie... le 06 non, pourvu que notre Capitaine elu meilleur joueur du monde sur le Toli, celui que tout le monde apparemment nous envie, vainqueur de 4 CAN a lui seul, spécialiste des surfaces de réparation de Canal+ pour les déclarations contre son propre camp... pourvu donc qu'il nous batte ce "petit pays" qui est loin derrière le Cap vert au classement FIFA!!

