Mudo a écrit le 3 février 2013 à 18h05 C'est pas l'entraineur qui joue mais pourquoi virer zahoui finaliste de la CAN 2012 perdue aux tirs aux buts pour mettre un novice Lamouchi? Je suis pour les locaux compétents. Bravo Keshi! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...