Galo a écrit le 3 février 2013 à 17h39 Et si seulement les Burkinabe arrivait a passer! KAIIIII J'hate de vois les videos k les burkinabes vont nous sortir sur youtube loooooooooooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...