Another
relis le tolli après l'élimination du cameroun et tu verras ce que c'est que de s'enflammper. il y a même beaucoup de mansuétude là pour les ivoiriens.
Par ailleurs on nous vendu la côte d'ivoire comme un ogre et on s'aperçoit qu'elle en était loin. Le relever n'est pas une insulte
relis le tolli après l'élimination du cameroun et tu verras ce que c'est que de s'enflammper. il y a même beaucoup de mansuétude là pour les ivoiriens.
Par ailleurs on nous vendu la côte d'ivoire comme un ogre et on s'aperçoit qu'elle en était loin. Le relever n'est pas une insulte

