@Galo le 03/02/2013 Ã 17:12
Moi-même j'ai supporté mes frères et voisins Nigorian, mais bon, les joueurs Ivoiriens n'y sont pour rien dans la situation politique de leur pays. Chambrer c'est bien, mais pour s'emflammer, où sont donc les valeurs sportives africaines?! Je ne fais pas de l'angélisme, juste un ras le bol! Bref, que le Toli continue...
Moi-même j'ai supporté mes frères et voisins Nigorian, mais bon, les joueurs Ivoiriens n'y sont pour rien dans la situation politique de leur pays. Chambrer c'est bien, mais pour s'emflammer, où sont donc les valeurs sportives africaines?! Je ne fais pas de l'angélisme, juste un ras le bol! Bref, que le Toli continue...

