Yakoua (France)
Voici la fin du match. parle encore!!!!!!!!!!!!!!!! Qui fait pitie finalement? La cope d'afrique c'est le chemin de la croix pour les ivoiriens (a la fin de chaque edition ils sont soit assis mains sur la tete soit couche sur le terrain toujour en larme). Je suis lasse de les voir pleurer sur les terrains annee apres annee. Please give up, go home and don't come back to endure same suffering years after years.
Pitieeeeeeeeeeooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici la fin du match. parle encore!!!!!!!!!!!!!!!! Qui fait pitie finalement? La cope d'afrique c'est le chemin de la croix pour les ivoiriens (a la fin de chaque edition ils sont soit assis mains sur la tete soit couche sur le terrain toujour en larme). Je suis lasse de les voir pleurer sur les terrains annee apres annee. Please give up, go home and don't come back to endure same suffering years after years.
Pitieeeeeeeeeeooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

