vraiment regardez moi ces camerounaises ici...toutes jalouses!!
Votre poubelle de pays la se meurt mais trop occupe que vous êtes a regarder ce qui se passe chez moi. Votre président est un incapable et vous voulez changez le mien. incroyable mais vous faites pitié koi. Il faut que la CI soit mené pour que vous sortiez la tête de vos égouts. Meme si on perd la, vous restez derrière même Cap vert est mieux.
Le match n'est pas fini...
A bas les terroristes au mali, vive l'Afrique de l'Ouest qui avance, mort aux singes camerounais, Cote D'ivoire les jaloux ne peuvent t'atteindre,Les éléphants ma fierté, mon president travaille pour moi et mon pays, Babi c'est Yaounde en 2050... Yako les jaloux vous allez maigrir.
Votre poubelle de pays la se meurt mais trop occupe que vous êtes a regarder ce qui se passe chez moi. Votre président est un incapable et vous voulez changez le mien. incroyable mais vous faites pitié koi. Il faut que la CI soit mené pour que vous sortiez la tête de vos égouts. Meme si on perd la, vous restez derrière même Cap vert est mieux.
Le match n'est pas fini...
A bas les terroristes au mali, vive l'Afrique de l'Ouest qui avance, mort aux singes camerounais, Cote D'ivoire les jaloux ne peuvent t'atteindre,Les éléphants ma fierté, mon president travaille pour moi et mon pays, Babi c'est Yaounde en 2050... Yako les jaloux vous allez maigrir.

