Tchato de Vincennes a écrit le 3 février 2013 à 12h14 J’aime bien leur jeu, leur équipe, le club en lui-même. C’est sûr que ça me fait rêver. Avec le travail, peut-être que je réussirai un jour à aller au Barça. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...