PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 3 février 2013 à 12h14
SU : C’est tout un collectif qui marche bien, avec des jeunes qui montent petit à petit et des joueurs plus expérimentés qui sont là à nous pousser vers le haut. C’est un bon petit mix qui fonctionne très bien cette saison. On a un objectif commun, tout le monde l’a bien mis dans sa tête, et c’est pour ça qu’on a des résultats positifs. Cette saison, on a vraiment un groupe très solide.

FM : En tant que jeune, est-ce plaisant de pouvoir évoluer dans une équipe où beaucoup de jeunes font leur trou ?

SU : Ah oui, c’est sûr. Voir tous ces jeunes issus du centre de formation jouer, j’en suis fier. Ça prouve que tout le monde travaille bien à l’Olympique Lyonnais, que ce soit les joueurs ou les éducateurs. Je n’en doutais pas, parce qu’on se connait depuis pas mal de temps et l’OL a depuis longtemps formé des jeunes joueurs. Vu que c’est la crise, on est bien obligé de faire plus confiance aux jeunes, car le club n’a plus la capacité d’acheter comme dans les saisons précédentes. Ça donne plus de chances aux jeunes.

FM : Vous le dîtes vous-même, l’OL est dans une situation délicate financièrement parlant. Il y a d’ailleurs eu beaucoup de rumeurs autour du club durant ce mercato, les noms de Bastos, Lisandro, Gomis ou Gourcuff revenant inlassablement. Cela vous a-t-il perturbé ?

SU : Non, je ne pense pas. On s’y attendait, c’est le mercato. C’est toujours pareil en janvier, il faut s’y attendre. Il y a des départs, des arrivées dans tous les clubs. On s’est concentré sur le jeu et rien d’autres. Après, il y avait des cas plus personnels, je pense que certains joueurs y pensaient plus que d’autres. Mais c’est tout à fait normal, je ne pense pas que ça nous ait gêné dans notre jeu.

FM : Votre nom a également été évoqué en Espagne, puisque le FC Barcelone suivrait avec attention vos performances. Avez-vous été honoré de voir que le Barça vous regardait de près ?

SU : Oui, c’est flatteur. Ça prouve que je bosse bien dans mon club. Mais ça me donne encore plus envie de travailler, d’aller plus loin. Je suis content, mais ça s’arrête là. C’est une bonne chose, mais j’ai encore des objectifs à atteindre avec l’Olympique Lyonnais.

FM : Comme vous le dîtes, vous avez pas mal d’objectifs à atteindre déjà à l’OL. Malgré tout, le Barça fait-il partie des clubs qui vous font rêver ?

SU : C’est sûr c’est un club qui fait rêver tout le monde. Et, je ne vais pas le cacher, c’est l’un des clubs que je regarde tout le temps, voire LE club que je regarde tout le temps. J’aime bien leur jeu, leur équipe, le
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist