@ 78lions
au sujet du titre de Etoo, saches que tu es seul a le savoir subjectif. Peut-etre avec Boulbass et les JAB de ce monde.
Saches que comme toute personne sensee, la plupart des tolieurs et fort probablement Africains ne pouvent remettre en doute l'objectivite d'un resultat obtenu d'apres un processus clair annonce longtemps a l'avance et accepte par toutes les parties. C'est etre mauvais perdant que de clamer la subjectivite quand le resultat ne nous arrange pas. C'est ce que quelqu'un ici a appele "LOOSER".
Tu pleures la, s'il ne gagnait pas, c'est toi qui allait gagner ?
King Malaxe
au sujet du titre de Etoo, saches que tu es seul a le savoir subjectif. Peut-etre avec Boulbass et les JAB de ce monde.
Saches que comme toute personne sensee, la plupart des tolieurs et fort probablement Africains ne pouvent remettre en doute l'objectivite d'un resultat obtenu d'apres un processus clair annonce longtemps a l'avance et accepte par toutes les parties. C'est etre mauvais perdant que de clamer la subjectivite quand le resultat ne nous arrange pas. C'est ce que quelqu'un ici a appele "LOOSER".
Tu pleures la, s'il ne gagnait pas, c'est toi qui allait gagner ?
King Malaxe

