@JB
Grand je ne suis pas d'accord avec toi.
le BARCA n#a qu'un seul site officiel. c'est celui-ci:
3w.fcbarcelona.com
Je te donne entièrement raison si on déparatage au niveau des pénalties. Mais notre problème est que MARCA a volé un but de ETO'O pour tout faire pour qu'il n y ai pas de débats possible. Et sans ce but, ETO'O serait probablement soulier d'or européen parce que ce titre ne parle pas de pénalties et j'en passe. Et de plus je doute fort que pour attribuer ce titre, on se refererait à MARCA
Grand je ne suis pas d'accord avec toi.
le BARCA n#a qu'un seul site officiel. c'est celui-ci:
3w.fcbarcelona.com
Je te donne entièrement raison si on déparatage au niveau des pénalties. Mais notre problème est que MARCA a volé un but de ETO'O pour tout faire pour qu'il n y ai pas de débats possible. Et sans ce but, ETO'O serait probablement soulier d'or européen parce que ce titre ne parle pas de pénalties et j'en passe. Et de plus je doute fort que pour attribuer ce titre, on se refererait à MARCA

