J'ai lu la lettre de Mr Ngassa Happi, l'Empereur, au ministre des sport. Beaucoup de points interessants, j'espere que le destinataire en tirera des lecons. Voila un Mr qui a vraiment servi le foot au pays. Un passionne de foot qui a s'est certainement ruine pour cet amour. Avec les Omgba Zing,Ntamack,Ngompe, Dissake-Akwa et bien d'autres encore, on avait des dirigeants d'equipes qui s'impliquaient par amour du sport. Maintenant, il n'est pas rare de voir des aventuriers qui viennent piquer dans les caisses deja maigres des clubs ou utiliser leur position de President comme ascenseur pour des postes au gouvernement ou de personnalite ressource du RDPC dans leurs regions.
Mbarga Mboa doit mener une reforme comme celle conduite par les intervenants du foot (club, federation,gvt)apres l'echec de la 8e coupe des nations. C'est ce travail de 1972 qui continue de tenir le foot, je pense qu'il faut l'adapter au nouveau contexte.
Mbarga Mboa doit mener une reforme comme celle conduite par les intervenants du foot (club, federation,gvt)apres l'echec de la 8e coupe des nations. C'est ce travail de 1972 qui continue de tenir le foot, je pense qu'il faut l'adapter au nouveau contexte.

