@ Saittout,
Merci pour le résumer de la rencontre. Il est curieux en effet que Job n’observe pas la même attitude avec les Lions. C’est à croire que WS le confinait dans un tout autre rôle. Franchement, je ne sais plus quoi penser de lui. Lorsqu’on voit le retourné qu’il a exécuté au match "aller' (réduisant ainsi le score), on ne peut rester indifférent.
@ Petit Alpha,
Comme tu le dis, c’est surprenant de voir que le staff ne s’est pas défait des méthodes tant décriées. Normalement, lorsqu’un nom figure dans la liste des 23, c’est que le joueur concerné a préalablement donné son accord. J’estime qu’une sélection ne se refuse pas. C’est un honneur de porter les couleurs de son pays. Ceux comme Assou-Ekotto ou Lauren qui boudent la sélection sans raison devraient être classés "persona non grata" pour les Lions. Assou-Ekotto (tout comme Itanje) espère jouer avec les bleus ? Assia for them… N’est-ce pas Pascal Nouma avait aussi refusé (en son temps) la sélection, espérant ainsi jouer pour les bleus ? Ses regrets, il n’avait plus qu’à se les mettre là où je pense.
Désormais, nous ne nous tournerons plus que vers ceux qui bandent encore pour le maillot tricolore.
@ Bono,
On ne va tout de même pas sélectionner des joueurs locaux par convention. Le championnat ne vient que de débuter au ko et les joueurs ne sont pas encore en jambes. Ceci dit, une sélection des locaux serait-elle objective dans ce contexte ? Tant bien même le championnat arrive à sa vitesse de croisière, il faudrait faire jouer la concurrence, au lieu d’établir des quotas.
Merci pour le résumer de la rencontre. Il est curieux en effet que Job n’observe pas la même attitude avec les Lions. C’est à croire que WS le confinait dans un tout autre rôle. Franchement, je ne sais plus quoi penser de lui. Lorsqu’on voit le retourné qu’il a exécuté au match "aller' (réduisant ainsi le score), on ne peut rester indifférent.
@ Petit Alpha,
Comme tu le dis, c’est surprenant de voir que le staff ne s’est pas défait des méthodes tant décriées. Normalement, lorsqu’un nom figure dans la liste des 23, c’est que le joueur concerné a préalablement donné son accord. J’estime qu’une sélection ne se refuse pas. C’est un honneur de porter les couleurs de son pays. Ceux comme Assou-Ekotto ou Lauren qui boudent la sélection sans raison devraient être classés "persona non grata" pour les Lions. Assou-Ekotto (tout comme Itanje) espère jouer avec les bleus ? Assia for them… N’est-ce pas Pascal Nouma avait aussi refusé (en son temps) la sélection, espérant ainsi jouer pour les bleus ? Ses regrets, il n’avait plus qu’à se les mettre là où je pense.
Désormais, nous ne nous tournerons plus que vers ceux qui bandent encore pour le maillot tricolore.
@ Bono,
On ne va tout de même pas sélectionner des joueurs locaux par convention. Le championnat ne vient que de débuter au ko et les joueurs ne sont pas encore en jambes. Ceci dit, une sélection des locaux serait-elle objective dans ce contexte ? Tant bien même le championnat arrive à sa vitesse de croisière, il faudrait faire jouer la concurrence, au lieu d’établir des quotas.

