@ JB
Grand pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi. Si le site du BARCA ne considére pas ETO'O comme PICHICHI 2004/2005 c'est bel et bien à cause de MARCA qui a le pouvoir d'attribuer ce titre et non de la fédé. Je te pose une autre question: le Barca n'est il pas membre de la LFP?
Il faut qu'on s'entende. Je ne suis pas en train de discuter ce But du tout. ETO'O n'en a pas vraiment besoin comme tu l'as mentionné avant.
Merci
Grand pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi. Si le site du BARCA ne considére pas ETO'O comme PICHICHI 2004/2005 c'est bel et bien à cause de MARCA qui a le pouvoir d'attribuer ce titre et non de la fédé. Je te pose une autre question: le Barca n'est il pas membre de la LFP?
Il faut qu'on s'entende. Je ne suis pas en train de discuter ce But du tout. ETO'O n'en a pas vraiment besoin comme tu l'as mentionné avant.
Merci

