@JOHN BARRICK (France) le 02/02/2013 Ã 15:32
"Ce qui est vrai et logique, c'est qu'on ne peut pas ramener dans un débat, une affaire datée de 10 ans, qui de plus, a été conclue définitivement."
N'est ca pas le cas avec le BO Africain 2004 ?
Et de toute façon meme apres 100 ans on peut logiquement revenir sur une affaire si on instime qu'il y a eu injustice !!! Veux tu des cas ?
"Ce qui est vrai et logique, c'est qu'on ne peut pas ramener dans un débat, une affaire datée de 10 ans, qui de plus, a été conclue définitivement."
N'est ca pas le cas avec le BO Africain 2004 ?
Et de toute façon meme apres 100 ans on peut logiquement revenir sur une affaire si on instime qu'il y a eu injustice !!! Veux tu des cas ?

