Immortel le 02/02/2013 Ã 10:54
I faudrait donc que vous parveniez à comprendre pourquoi 10 ans après, alors que les classements sont officiels et entérinés, certains en sont réduits à affirmer que ETOO était le meilleur buteur du championnat d'ESPAGNE.C'est quand même terrible de vouloir falsifier la vérité, comme si on voulait absolument convaincre ceux qui ont la mémoire courte.¨Pourtant, ETOO n'a pas besoin d'un titre usurpé pour garnir un palmarès très éloquent et largement au-dessus de la moyenne.On nous a même assuré que la FEDERATION ESPAGNOLE, a mis sur son site que c'est ETOO lele picchichi 2004, que c'est le journal MARCA qui radotait, et que ce sont les sites français qui médisaient.On nous a promis qu'on nous donnait les liens de ces sites, nous attendons toujours.
Et voilà que dans cette falsification menée par JASON, le scientifique de pacotille venu d'ITALIE,on fait naître une autre polémique, pour le décompte des buts des championnats européens, et leur valeur.
Dans sa démarche, avec une mauvaise foi déconcertante, il veut faire croire au monde entier que les 17 buts marqués par ETOO en 2004 en championnat, valent plus que les 19, marqués par DROGBA la même année en ligue1 en FRANCE.Comme tu veux bien l'accompagner dan ce mensonge éhonté, te voila présent sur la même ligne.
Je suis donc désolé pour vous.Tous ceux qui suivent le football, savent qu'il y a un championnat européens des championnats nationau,la première division étant composée de 5 meilleurs championnats.A partir de là , il y a des division et des indices d'attribution des points.Il se trouve qu'en 2003 Comme ne 2004, la FRANCE était classée 5 eme de ce classement et faisait partie des 5 meilleurs championnat d'europe, donc avec le même indice que respectivement l'ESPAGNE, l'ITALIE, l'ANGLETERRE, et l'ALLEMANGNE.
Il n'y a donc pas lieu de dire que les buts d'ETOO valent plus que ceux de DD en 2003 ou 2004.
Tu peux donc conseiller au truqueur JASON, de faire autre chose , de s'occuper au besoin des dessins animés, au lieu de nous fournir des statistiques mensongères, parce qu'il veut épater la galerie.
I faudrait donc que vous parveniez à comprendre pourquoi 10 ans après, alors que les classements sont officiels et entérinés, certains en sont réduits à affirmer que ETOO était le meilleur buteur du championnat d'ESPAGNE.C'est quand même terrible de vouloir falsifier la vérité, comme si on voulait absolument convaincre ceux qui ont la mémoire courte.¨Pourtant, ETOO n'a pas besoin d'un titre usurpé pour garnir un palmarès très éloquent et largement au-dessus de la moyenne.On nous a même assuré que la FEDERATION ESPAGNOLE, a mis sur son site que c'est ETOO lele picchichi 2004, que c'est le journal MARCA qui radotait, et que ce sont les sites français qui médisaient.On nous a promis qu'on nous donnait les liens de ces sites, nous attendons toujours.
Et voilà que dans cette falsification menée par JASON, le scientifique de pacotille venu d'ITALIE,on fait naître une autre polémique, pour le décompte des buts des championnats européens, et leur valeur.
Dans sa démarche, avec une mauvaise foi déconcertante, il veut faire croire au monde entier que les 17 buts marqués par ETOO en 2004 en championnat, valent plus que les 19, marqués par DROGBA la même année en ligue1 en FRANCE.Comme tu veux bien l'accompagner dan ce mensonge éhonté, te voila présent sur la même ligne.
Je suis donc désolé pour vous.Tous ceux qui suivent le football, savent qu'il y a un championnat européens des championnats nationau,la première division étant composée de 5 meilleurs championnats.A partir de là , il y a des division et des indices d'attribution des points.Il se trouve qu'en 2003 Comme ne 2004, la FRANCE était classée 5 eme de ce classement et faisait partie des 5 meilleurs championnat d'europe, donc avec le même indice que respectivement l'ESPAGNE, l'ITALIE, l'ANGLETERRE, et l'ALLEMANGNE.
Il n'y a donc pas lieu de dire que les buts d'ETOO valent plus que ceux de DD en 2003 ou 2004.
Tu peux donc conseiller au truqueur JASON, de faire autre chose , de s'occuper au besoin des dessins animés, au lieu de nous fournir des statistiques mensongères, parce qu'il veut épater la galerie.

