Stephane MBIA et Alex SONG Perdue
Je suis en train de regarder le match QPR contre Norwich au Loftus Stadium, un vrai truc de rugby. Le seul artiste Sur le terrain est Tarab. Mbia est totalement perdu. Il joue au milieu. Lourdaud, mauvais placements, touche a peine le ballon, arrive tardivement Sur les actions et s'embrouille physiquement, et vient de recolter un carton jaune. Il fait vraiment Pitie. Quant a Song, il a tout simplement disparu de la circulation. Deux mecs qui auraient pu aller loin. Mais qui ont un caillou a la place du cerveau et tomberont bientot dans l'oubli.
Je suis en train de regarder le match QPR contre Norwich au Loftus Stadium, un vrai truc de rugby. Le seul artiste Sur le terrain est Tarab. Mbia est totalement perdu. Il joue au milieu. Lourdaud, mauvais placements, touche a peine le ballon, arrive tardivement Sur les actions et s'embrouille physiquement, et vient de recolter un carton jaune. Il fait vraiment Pitie. Quant a Song, il a tout simplement disparu de la circulation. Deux mecs qui auraient pu aller loin. Mais qui ont un caillou a la place du cerveau et tomberont bientot dans l'oubli.

