@Immortel
si tu m´avais suivi tu aurais lu dans mes post que l´ethiopie ne faisait jamais partie de mes favoris...j´adore leur football c´est tout...j´ai toujours dit ici que pour moi il n y aura pas de surprise...cela etant c´est juste mon pronostiq et qui vaut ce qu il vaut
si tu m´avais suivi tu aurais lu dans mes post que l´ethiopie ne faisait jamais partie de mes favoris...j´adore leur football c´est tout...j´ai toujours dit ici que pour moi il n y aura pas de surprise...cela etant c´est juste mon pronostiq et qui vaut ce qu il vaut

