@the x-man,
ou sont tes ethiopiens, ils feraient mieux de se concentrer sur le marathon, abebe bikila et les autres leur ont ouvert les portes de cette discipline.
@tous,
il y'avait eu une polemique sur le titre de pichichi , aujourd'hui on est bien loin de cette polemique, pichichi ou pas, etoo a laisse son nom au barca et pour ceux qui ne le savent le soulier d'or europeen obeit a des criteres bien precis puisque 1 but dans un championnat majeur ne vaut pas le meme nombre de points que les buts venant de certains autres championnats, ceux qui comparent la ligue 1 a la liga peuvent continuer de rever,meme la russie ces dernieres annees a de meilleures performances europeennes en uefa que celles de la ligue 1, sans les qataris on pourrait faire l'oraison funebre de ce championnat.
ou sont tes ethiopiens, ils feraient mieux de se concentrer sur le marathon, abebe bikila et les autres leur ont ouvert les portes de cette discipline.
@tous,
il y'avait eu une polemique sur le titre de pichichi , aujourd'hui on est bien loin de cette polemique, pichichi ou pas, etoo a laisse son nom au barca et pour ceux qui ne le savent le soulier d'or europeen obeit a des criteres bien precis puisque 1 but dans un championnat majeur ne vaut pas le meme nombre de points que les buts venant de certains autres championnats, ceux qui comparent la ligue 1 a la liga peuvent continuer de rever,meme la russie ces dernieres annees a de meilleures performances europeennes en uefa que celles de la ligue 1, sans les qataris on pourrait faire l'oraison funebre de ce championnat.

