En résumé, tu nous dit"DROGBA était supérieur à ETOO en première partie 2004;mais, comme ETOO a plus de publicité que lui, le fait qu'il soit allé au BARCA, l'a remis devant DD"
C'est ce qu'on retient de tes analyses bidons.Tu reconnais donc que sportivement,DD était meilleur en 2004;mais, qu'au niveau de la publicité, ETOO a été placé devant.Mais, souffre que comme le BO est une récompense sportive, ceux qui aiment le football, dénoncent cette mascarade qui n'honore pas ce sport.Je ne le dis pas seulement pour 2004, mais, pour d'autres BO.
Ce qui est plus marrant , c'est que pour toi jouer la CAN en y étant nul, est un avantage.Autrement dit, tu donnes justement les points à celui qui participe dans une compétition sans y avoir rien fait,au lieu de lui faire en perdre.C'est exactement comme si au classement FIFA, une équipe qui perd tous ses matchs, améliore son classement au lieu dégringoler.ETOO a donc joué la CAN2004,y a été nul;mais, selon toi, on doit lui accorder les points.C'est ce que les lecteurs doivent comprendre;c'est la logique de pacotille JASON.
Ti=u sais, en matière de publication, tu as gagné la palme d'or;mais, sauf que ce qu'on publie, on doit le comprendre et l'analyser.En publiant ici le classement des meilleurs buteurs de la liga espagnol 2005, on a bien vu que si on t'avait suivi, on n'aurait oublié que c'est FORLAN quia été soulier d'or, donc meilleur buteur de la LIGA.Au fait,dans ton classement falsifié, tu as attribué combien de points à ETOO, puisque, tu en raffoles?
Là ou se trouve le couronnement de la stupidité, c'est que tu nous parles des rouages de la communication, comme s'ils ne sont pas critiquables, et on doit les accepter comme tels;tu le dis comme si les dénoncer est un tare.Alors que ce que tu aurais dû comprendre, c'est que je les ai tellement compris que j'en dénonce les méfaits et injustices.
Mais, je et comprends, tu n'as aucun esprit critiques en réalité, puisque tu acceptes tout ce qu'on te raconte et tu es convaincu que tu es sur le bon chemin.Tu as lu quelque part que ETOO revendiquait un but qu'on ne lui a pourtant pas accordé;ce que tu as retenu, c'est que comme il a réclamé, il a donc raison,voilà que naïvement, tu en as fait le meilleur buteur 2004, alors que partout c'est marqué FORLAN.
D'ailleurs, on attend toujours les liens du site dela FEDERATION ESPÄGNOL DU FOOT et de WHIKEPEDIA EN anglais, qui selon toi, ont sorti le classement officiel qui a placé ETOO meilleur buteur de la liga 2005.On attend l'enfant,
C'est ce qu'on retient de tes analyses bidons.Tu reconnais donc que sportivement,DD était meilleur en 2004;mais, qu'au niveau de la publicité, ETOO a été placé devant.Mais, souffre que comme le BO est une récompense sportive, ceux qui aiment le football, dénoncent cette mascarade qui n'honore pas ce sport.Je ne le dis pas seulement pour 2004, mais, pour d'autres BO.
Ce qui est plus marrant , c'est que pour toi jouer la CAN en y étant nul, est un avantage.Autrement dit, tu donnes justement les points à celui qui participe dans une compétition sans y avoir rien fait,au lieu de lui faire en perdre.C'est exactement comme si au classement FIFA, une équipe qui perd tous ses matchs, améliore son classement au lieu dégringoler.ETOO a donc joué la CAN2004,y a été nul;mais, selon toi, on doit lui accorder les points.C'est ce que les lecteurs doivent comprendre;c'est la logique de pacotille JASON.
Ti=u sais, en matière de publication, tu as gagné la palme d'or;mais, sauf que ce qu'on publie, on doit le comprendre et l'analyser.En publiant ici le classement des meilleurs buteurs de la liga espagnol 2005, on a bien vu que si on t'avait suivi, on n'aurait oublié que c'est FORLAN quia été soulier d'or, donc meilleur buteur de la LIGA.Au fait,dans ton classement falsifié, tu as attribué combien de points à ETOO, puisque, tu en raffoles?
Là ou se trouve le couronnement de la stupidité, c'est que tu nous parles des rouages de la communication, comme s'ils ne sont pas critiquables, et on doit les accepter comme tels;tu le dis comme si les dénoncer est un tare.Alors que ce que tu aurais dû comprendre, c'est que je les ai tellement compris que j'en dénonce les méfaits et injustices.
Mais, je et comprends, tu n'as aucun esprit critiques en réalité, puisque tu acceptes tout ce qu'on te raconte et tu es convaincu que tu es sur le bon chemin.Tu as lu quelque part que ETOO revendiquait un but qu'on ne lui a pourtant pas accordé;ce que tu as retenu, c'est que comme il a réclamé, il a donc raison,voilà que naïvement, tu en as fait le meilleur buteur 2004, alors que partout c'est marqué FORLAN.
D'ailleurs, on attend toujours les liens du site dela FEDERATION ESPÄGNOL DU FOOT et de WHIKEPEDIA EN anglais, qui selon toi, ont sorti le classement officiel qui a placé ETOO meilleur buteur de la liga 2005.On attend l'enfant,

