Jason (Milano , Italie) le 01/02/2013 Ã 20:38
Le problème avec toi, c'est que tu es incapable de sortir de tes élucubrations, et tu continues sans soucier, de tronquer la vérité.
A partir du moment on parle du ballon d'or sur une année civile, on prend en compte les statistiques à partir du premier janvier, et on entérine le résultat final.
Tu ne peux donc pas prendre à la fois, les résultats de 2003 de la saison 2003-2004 d'un côté, et les performances de janvier février 2005, pour déterminer le BO 2004.Tu vois bien toi-même que pour essayer d'embrouiller les lecteurs, tu introduis toi-même dans le décompte,ce que ETOO a fait en janvier-février 2005, pour nous dire que cela a influencé pour l'attribution du ballon d'or donc la cérémonie était fixée le 15 fevrier 2005.Si tu étais logique avec toi-même, tu aurais tout simplement conclu qu'il y a quelque chose de pas net dans cette analyse, puisque théoriquement le 31 décembre 2004, les comptes auraient dû être arrêtés.
Ceci, pour te dire que , à la moitié de la saison 2003-2004, ni ETOO, ni DD n'ont respectivement 17 et 19 buts.Une façon de te dire que le décompte pour le BO 2004 débute donc en janvier, et en janvier, 2004,ETOO était à la CAN.
Ce qui est marrant, c'est que, tu viens nous dire que les 17 buts d'ETOO ont une valeur supérieure à ceux de DD au championnat de FRANCE;c'est une véritable comédie, puisque, quelqu'un d'autre te dira que le championnat espagnol n'a que 2 équipes, le REAL et le BARCA.Il n'es donc pas équilibré, et il est donc plus facile de marquer les buts en ESPAGNE qu'en FRANCE, où le nivellement de valeur est plus évident.En plus, ce que tu racontes, n'a aucune importance, puisque dans l'attribution du soulier d'or, la valeur du championnat n'a aucune importance.Donc, au final, en championnat DD a marqué plus de buts que ETOO au final en 2004.Mais, ce n'est pas le plus important.
Le problème avec toi, c'est que tu es incapable de sortir de tes élucubrations, et tu continues sans soucier, de tronquer la vérité.
A partir du moment on parle du ballon d'or sur une année civile, on prend en compte les statistiques à partir du premier janvier, et on entérine le résultat final.
Tu ne peux donc pas prendre à la fois, les résultats de 2003 de la saison 2003-2004 d'un côté, et les performances de janvier février 2005, pour déterminer le BO 2004.Tu vois bien toi-même que pour essayer d'embrouiller les lecteurs, tu introduis toi-même dans le décompte,ce que ETOO a fait en janvier-février 2005, pour nous dire que cela a influencé pour l'attribution du ballon d'or donc la cérémonie était fixée le 15 fevrier 2005.Si tu étais logique avec toi-même, tu aurais tout simplement conclu qu'il y a quelque chose de pas net dans cette analyse, puisque théoriquement le 31 décembre 2004, les comptes auraient dû être arrêtés.
Ceci, pour te dire que , à la moitié de la saison 2003-2004, ni ETOO, ni DD n'ont respectivement 17 et 19 buts.Une façon de te dire que le décompte pour le BO 2004 débute donc en janvier, et en janvier, 2004,ETOO était à la CAN.
Ce qui est marrant, c'est que, tu viens nous dire que les 17 buts d'ETOO ont une valeur supérieure à ceux de DD au championnat de FRANCE;c'est une véritable comédie, puisque, quelqu'un d'autre te dira que le championnat espagnol n'a que 2 équipes, le REAL et le BARCA.Il n'es donc pas équilibré, et il est donc plus facile de marquer les buts en ESPAGNE qu'en FRANCE, où le nivellement de valeur est plus évident.En plus, ce que tu racontes, n'a aucune importance, puisque dans l'attribution du soulier d'or, la valeur du championnat n'a aucune importance.Donc, au final, en championnat DD a marqué plus de buts que ETOO au final en 2004.Mais, ce n'est pas le plus important.

