@Observateur
Ki sera le héro de tout un peuple.
Ou est-il donc celui la Ki se levera pour dire "Assez comme ca..."
Même les gens de l'homme Lion, du parti des flammes sont fatigués!!!
vivement les grandes finitions...
Ki sera le héro de tout un peuple.
Ou est-il donc celui la Ki se levera pour dire "Assez comme ca..."
Même les gens de l'homme Lion, du parti des flammes sont fatigués!!!
vivement les grandes finitions...

