@Observateur (France)
Encore une fois tu as raison..encore une fois je te mets 10/10
Si on parle on nous accuse d’être assoife de pouvoir, d'en vouloir aux betis, de n'avoir rien a proposer et d’être des arrivistes. Le status quo serait nécessaire parce qu'en fasse ceux qui se plaignent sont pires encore... Asseyons nous donc sur nos cacas et gardons le sourire!!!!!!
Encore une fois tu as raison..encore une fois je te mets 10/10
Si on parle on nous accuse d’être assoife de pouvoir, d'en vouloir aux betis, de n'avoir rien a proposer et d’être des arrivistes. Le status quo serait nécessaire parce qu'en fasse ceux qui se plaignent sont pires encore... Asseyons nous donc sur nos cacas et gardons le sourire!!!!!!

