Il y a des gens ici dehors qui n'ont rien à foutre de leurs vies. Eto'o matin, Eto'o midi, Eto'o soir. Ces gens là se connaissent. SVP laissez nous tranqu'il avec ces histoires là . Pendand que et'o et consors travaille dur pour gagner leur vies, vous passez votre temps à faire les kongossa sur eux sur le net. La retraite va bientot vous rattraper et vous allez devenir des retraités clochards parce que vous avez passé votre vie à kongosser au lieu de travailler.

