@ NAVAJO BOY
"je vais te repondre et cette fois c'est moi qui te demande d'aller dire à FORLAn que la couleur de la peau sauve les gens ici dehors !!!!"
Massa, je suis plie en deux... L'inspiration du vendredi a souvent du bon... lol..lol...
"je vais te repondre et cette fois c'est moi qui te demande d'aller dire à FORLAn que la couleur de la peau sauve les gens ici dehors !!!!"
Massa, je suis plie en deux... L'inspiration du vendredi a souvent du bon... lol..lol...

