@ TCHATO
On dirait que tu oublies le cote subjectif des choses... C'est cela qui fait parfois la difference... Regarde par exemple BECHKAM qui arrive au Qatar- Saint- Germain a 37 ans, tu vois tout le vacarme que cela provoque a toutes les portes, bois, petites couronnes et arrondissements de Paris...lol..mdr..lol
On dirait que tu oublies le cote subjectif des choses... C'est cela qui fait parfois la difference... Regarde par exemple BECHKAM qui arrive au Qatar- Saint- Germain a 37 ans, tu vois tout le vacarme que cela provoque a toutes les portes, bois, petites couronnes et arrondissements de Paris...lol..mdr..lol

