@tchato:
c'est pour ca que le negre men.teur et mani.pulateur continue de voir la pluie tout en ignorant les nuages.
so far , c'est la meilleure quotation que j'ai lue sur le toli depuis au moins 5ans.
"LES NEGRES VOIENT LA PLUIE MAIS IGNORENT LES NUAGES"
meme wole soyinka n'avait pas mieux.
le negre men.teur et manipula.teur continue de piquer des crises de folies et repondre a tout ce qui rode sur le toli.
c'est pour ca que le negre men.teur et mani.pulateur continue de voir la pluie tout en ignorant les nuages.
so far , c'est la meilleure quotation que j'ai lue sur le toli depuis au moins 5ans.
"LES NEGRES VOIENT LA PLUIE MAIS IGNORENT LES NUAGES"
meme wole soyinka n'avait pas mieux.
le negre men.teur et manipula.teur continue de piquer des crises de folies et repondre a tout ce qui rode sur le toli.

